Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lisou
le blog de lisou
Catégories
10 juillet 2009

super cadeau!!!!!!

ya quelques temps j'ai gagné le concours de la plus grande bloggeuse procrastinatrice compulsive et l'organisatrice de ce concours connu dans toute la blogosphère (enfin disons par l'élite de la blogosphère :P ) m'avais promis un cadeau!!!!
et ce matin, dans la boite aux lettres, il était là!!!! je suis super contente, je m'y attendais pas du tout!
en plus ca me correspond nickel (genre oui je suis comme ca mais j'assume pas)
alors, merci stieff!!!!! tu me redis, hein quand tu lances un autre concours!!!
c'est vraiment super, je suis ravie!

DSCN0496

petite précision: non, je n'ai pas de parts chez brandt mais c'était juste pour que tout le monde voie que c'est un aimant pour frigo ;)

Publicité
Commentaires
S
tant mieux!!!
L
j'ai eu des invités ce week end et ca a fait son effet! ils ont trouvé ca super! :D
S
nan c meme pas pour le nom... il a rogné mon dessin tout court...
L
je te comprends pour la découpe vu qu'il a mangé ton nom!! c'est affreux je pense pour un artiste!!!!<br /> mais pour moi, ca n'enlève rien au fait que j'adore mon cadeau!!! :D
S
si tu savais les soucis que j'ai eu à les avoir... j'ai dû harceler l'imprimeur. Comme je lui ai passé une petite commande, il ne me faisait jamais... Il est bien con parce que c'était une manière détournée de voir ce que rendait un tel boulot sur ce support. Ils travaillent beaucoup les faire parts sur magnet. Je suis un peu déçue par la découpe (du détail de détail vas tu encore me dire... ms bon... ;-) )<br /> contente que ça te fasse plaisir!!!
le blog de lisou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité