Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lisou
le blog de lisou
Catégories
29 octobre 2008

muffins aux framboises

En ce moment je sais pas ce que j'ai mais j'ai une envie furieuse de faire la couisine (et spécialement sucrée en bonne gourmande que je suis). Je sais pas si c'est dû au fait que je peux pas la faire dans mon tit appart' de la semaine (et pas envie aussi: ca me va pas de vivre seule...pas bon pour la procrastinatrice), au fait que j'aie envie de faire plaisir à zhom  ou alors au fait de voir que certaines d'entre vous m'aient donné envie avec leur blog (cf stieff, byza...) et avec leurs nouvelles expériences (hein ninie)! (bon si vous avez compris cette phrase dans son intégralité je vous tire mon chapeau parce que même moi en l'écrivant j'ai eu du mal) lol

donc tout ca pour dire que hier j'ai fait des muffins à la framboise!!!! miammmmm

rassurez-vous j'ai rien inventé; j'ai trouvé la recette ici:
http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=37909

honnetement j'avais des doutes en voyant la pâte mais franchement c'est très bon!!!!

DSCN0224 DSCN0232

j'ai bien envie de faire des cookies cet aprem'...je vous dirai si j'ai pas succomber à une procrastination aigüe

 

Publicité
Commentaires
L
honte? attend je réfléchis<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ben non!<br /> et pis de quoi te plaints tu , tu vas faire de jolis rêves!!! lol
M
ohhhhh tu m'as fait envie avec tes muffins à la framboise......... ca a l'air bien bon.<br /> Je peux même pas en faire parce que .....j'ai pas de framboises!!!<br /> Suis frustrée, je crois que je vais en rêver cette nuit!!!! t'as pas honte de me faire ca???? lollll
S
oui t a raison j ai fait ma gym des neurones en lisant ta phrase!!!!! l envie de cuisiner est peut etre dû au fait qu'on rentre dans l'hiver et donc une période plus cocooning... pour ma part je pense qu'il y a un peu de ça... alors que l'été c est bronzade sous les palmiers... tout dépend l'été bien sûr!!<br /> <br /> pour ta recette ça m a l air bien bon tout ça!!! les framboises c est trop hummmmmmmmmmm!!!<br /> J en conclu une chose: j ai vraiment pas assez de moules différents, c est marrant justement j attends que zhom rentre du boulot pour aller m en racheter!!! et cette semaine je me suis faite un stock de condiment pour decorer les plats: graine de sésame, etc....<br /> <br /> si t aimes le browni (ok c pa des cookies) j ai une recette trop facile programmée pour dans quelques jours
le blog de lisou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité