Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lisou
le blog de lisou
Catégories
6 avril 2010

nouvelle adresse

je sais que certains disent que j'alimente pas bcp mon blog (n'est ce pas fandarnaud?) ...
eh ben vous savez quoi? je viens de créer un nouveau blog!!!!!
c'est un blog sur Thibaut...j'ai créer ce blog surtout pour les nouvelles grands mères qui sont un peu tristes d'être loin de nous et de pas pouvoir bcp voir bébé mais si ca vous intéresse voici l'adresse:
http://thibaut03.canalblog.com/
comme ca, je "polluerai" pas trop ce blog avec les tites histoires et photos de Thibaut...même si je ne m'interdis pas d'en parler ici qd même! :P

Publicité
Commentaires
C
Y'a vraiment des gens qui disent ça ??? Sont gonflés, quand même... <br /> C'est quand le prochain article ! Niark !!!
le blog de lisou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité