Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lisou
le blog de lisou
Catégories
8 mars 2010

dédicace à ma marraine de noël

ce week end j'ai fait la recette des petits moelleux au chocolat de titelise!
tout le monde a adoré!!! ;)
je vous mets juste une tite photo et si ma marraine m'y autorise je pourrai vous mettre la recette....ben oui ca se donne pas comme une ça une bonne recette!!! faut la mériter ou avoir de la chance au tirage du swap de noël! :P

DSCN5683

Publicité
Commentaires
E
Bah c'est pas ce gâteau là que j'ai fait... et c'est vrai qu'il en a mangé, alors qu'il est pas très gâteau au chocolat mais bon... l'a qu'à faire les gâteaux lui-même, zut!! :)
C
Bah si, hier, t'en as fait un ! Et il a eu l'air d'aider, ton chéri !
L
oui tout le monde a aimé! j'ai du tout trouvé ca écœurant moi!
E
Mais que d'honneur Lisou, que d'honneur!<br /> Je veux bien que tu mettes la recette, parce que c'est pas vraiment ma création on dira... <br /> <br /> Et tout le monde a adoré? Parce que la dernière fois que j'ai fait ça, mon chéri a mangé une bouchée et a dit que c'était trop écoeurant et il a arrêté. Pour faire un truc classique de chéri pas du tout insultant, surtout quand y a des invités (ce qui était le cas: reprendre un morceau de pain.<br /> J'ai beau être habitué (il est du genre à pas reprendre d'un plat en disant j'ai plus faim et à s'enfiler une demi baguette, je me dis que je dois trop mal cuisiner, c'est pas possible...), ça fait toujours bizarre.<br /> <br /> Depuis j'ose plus faire ces gâteaux quand il est là!
le blog de lisou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité