Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lisou
le blog de lisou
Catégories
15 février 2010

chuuut, c'est un secret!!!

depuis quelques temps ma principale préoccupation c'est: comment est ce que je vais occuper ma journée???
donc, j'ai fait du rangement, pleins d'essais pour les faire part (d'ailleurs désolée de vous avoir imposé ca!)...je crois avoir fait mon choix (qui n'est pas celui que j'avais dit sur l'autre post d'ailleurs!), je me suis acheté un bouquin aussi (les yeux jaunes des crocodiles de K. Pancol, que certaines connaissent sûrement grâce au blog de stieff, entre autres! :P) et pis là je commence un nouveau projet: la boite à papa!!!! :D
je pense que je vais y mettre:

-  une bd que j'ai déjà achetée d'ailleurs :"la vérité sur mon bébé" bb

- des bonbons

- des ptits sous pour la machine à café et à cochonneries pour l'hôpital

- un "permis poussette"

- un autocollant pour mettre sur la wouature

- un album photo personnalisé

- un vêtement pour bébé du style "fort comme papa" ou "j'aime mon papa"...

- peut être un cadre décoré

....

pour l'album photo je viens de commencé; j'ai fait la couverture
faut que je prépare les pages intérieures
yen a 20 donc je vais avoir du boulot, :D
ya vraiment que la première que je pourrai faire à fond avec les photos des échos...

  1. premières      photos de moi    Bureau3
  2. photo      de famille
  3. bébé      et maman
  4. Nous      2 au 1er jour
  5. Des      bouts de moi
  6. Pose      fripouille
  7. A      croquer !
  8. 1er      calin
  9. je      fais des bulles…
  10. papa      passe son permis P
  11. je      fais le clown
  12. Moment      de tendresse
  13. défilé      au masculin
  14. comme      un poisson dans l’eau
  15. Petite      sieste entre hommes
  16. Comme      bébé et chat…
  17. Crapouilles
  18. En      voiture
  19. Avec      mes copains
  20. surprise!

couverture:
DSCN5661

Publicité
Commentaires
M
je viens de t'envoyer le mode d'emploi!
L
oh non! je suis loin d'avoir fini! en fait j'ai à peine commencé....<br /> cette semaine faut que je termine mes faire parts ! ;)<br /> pour l'instant je n'ai fait que les pages de mon album pour papa!<br /> c'est une trop bonne idée vos bodys!!! c'est vrai que c'est super cher alors je cherche sur internet mais je trouve pas ce que tu dis manue...<br /> faut que je m'y mette à fond là!
M
ohh, super copine de boite à papa!<br /> mais j'arrive sûrement après la bataille tu as dû la finir déjà!<br /> <br /> Je m'attendais pas à ce que mon zhom soit si ému en la découvrant!<br /> mais j'arrive sûrement après la bataille tu as dû la finir déjà!<br /> moi dans la boite j'avais rajouté une trousse dans laquelle y'avait tous les trucs spécial maternité (monnaie, barres choco, sucettes, cigarettes...) pour pas qu'il se trimballe la boite!<br /> <br /> pour le body, pas besoin de mettre si cher: on peut acheter un body moins cher et on trouve sur internet la "notice d'utilisation du body" à imprimer!<br /> <br /> tu viendras raconter sa réaction hein??
E
Bon, alors c'est franchement cher pour ce que c'est, mais va voir ceci :<br /> <br /> http://www.camilao.fr/bravollywood-body-papa-est-doue.htm<br /> <br /> C'est excellent, non? :-D
C
Super idée, tu peux toujours y mettre de la lecture pour la maternité car ça peut être long !!! Appareil photo aussi !!! <br /> Bisous
le blog de lisou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité