Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lisou
le blog de lisou
Catégories
20 décembre 2009

sales gosses!

faut croire qu'à cet époque tout le monde retombe en enfance....
voilà ce qu'on a fait cet aprem avec la soeur de Baptiste! :D

DSCN5328

on s'est bien amusé: les yeux et le nez ce sont des jetons à jouer, la bouche c'est un bracelet en pâte fimo, le fard à joue, du parika et les  ongles des doigts de pieds des pelures de clémentines fixées avec des cure dents...
apparemment les voisins du dessus ont pas trop aprécié mais bon c'est notre terrasse, euh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSCN5336

du coup, ca intrigue bien maya :P

Publicité
Commentaires
L
ouin!!!!! elle vient de perdre un bras :(<br /> <br /> de toute facon m'en fous des voisins....euh c des vrais cochons!!!! sur leur terrasse,ils laissent des poubelles, des couches (sales) des slips, des cartons....vont pas m'dire que c'est de l'art, eux qd même? beurk
B
moi je dis: <br /> <br /> ++ au niveau de la créativité<br /> -- au niveau des voisins<br /> ;)
E
Les voisins t'ont fait des raisonnements? Z'ont pas de souci, ces gens-là, c'est pas possible, aucun humour! C'est une super sculpture, j'adore!!!
S
tout pareil!!!<br /> ils sont super beaux!!!
C
Pareil ! On s'en fout des voisins du dessus !!!
le blog de lisou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité