Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lisou
le blog de lisou
Catégories
8 décembre 2009

2ème echographie

voilà ca y est, j'ai trouvé un moyen de vous montrer la grosse cacahouète qui se trouve dans mon bidon.
Comme j'arrivais pas à prendre en photo les clichés de l'échographe, j'ai fini par faire des captures d'écran des vidéos prises par Baptiste. bon, les vidéos ont été filmées sur un petit écran tube donc la qualité est pas super mais on voit quand même! ;)

pour commencer, voilà la ptite frimousse du bébé en 2D et en 3D
Nouvelle_image  Nouvelle_image__1_  Nouvelle_image__3_ 

son ptit coeur:
Nouvelle_image__5_  Nouvelle_image__6_

quelques "morceaux" qu'on voit bien...
Nouvelle_image__4_  Nouvelle_image__2_

Publicité
Commentaires
L
le droit de nous aider à trouver un prénom :P
S
yesssss... dis, dis, je gagne quoi????????
L
clap clap clap!<br /> bravo!!!!
S
moi je suis pas experte en la matière mais après avoir fait une étude approfondie du cas " bébé lisou"; il en ressort que, les 3 pièces du puzzle ont bien pu être rassemblées. La tête en haut va avec le milieu du corps (dernière image) où on voit le kiki et les jambes c'est l'avant-dernière image!!!<br /> c'est ça?????lol
M
7 ans! Alors.... elle a raison hein? ;-)
le blog de lisou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité