Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lisou
le blog de lisou
Catégories
11 juin 2009

cadeau fête des pères

parce qu'il faut bien mettre des trucs intéressants sur ce blog voilà ce que je fais pour la fête des pères avec mes CP CE1
donc ce sera juste une carte (pliée: ca a surement un terme bien précis mais j'en ai aucune idée) sur le thème du portrait:
sur le devant c'est simplement un "bonne fête papa" décoré
à l'intérieur gauche 3 photos de l'enfant:
une "naturelle"DSCN1179_1 et 2 retouchée sur l'ordi avec office writer :S retouche  Nouvelle_image
bizarre, ils avaient pas une tête aussi inquietante mes ptits élèves...

de l'autre coté, à droite on met des portraits d'eux à la manière andy warhol (marylin...pas très original hein)
et au milieu de ca un bon vieux poème pour papa ficelé avec du raffia.....
espérons que ca plaira aux ptits papas! lol

Publicité
Commentaires
L
tu parles!!!!!!!!! mdr
S
tu te mets à l'infographie dis donc???? ;-)
C
Wahou !!!!! Un article !!!<br /> <br /> 'fin, je rejoins Titane, elle fait peur ta photo !!!
T
Dis donc elle fait peur la dernière photo.<br /> Je verrais bien ça comme un projet pour Halloween moi tiens.
E
C'est sympa comme carte!
le blog de lisou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité