Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lisou
le blog de lisou
Catégories
17 mai 2009

Dernière période

 

Alors quand on est un petite t1 comme moi on essaie de travailler pendant les vacances de printemps histoire de bien voir où on en est dans le programme : ce qui est fait / ce qu’il reste à faire !

Et là on se fait un programme béton histoire d’essayer de rattraper le retard !!!!!!

Oui mais voilà, on a pas pensé à tout en tant que ptite bleue !

- il faut terminer (enfin faire) le projet pour l’opération « livre élu » organisée dans le département (opération à laquelle la titulaire s’était inscrite et quand je suis arrivée RIEN n’était commencé…)

-  la fête des mères approche

- Le même jour (6 juin) ya la fête de l’école donc il faut préparer le spectacle : mouvement de gymnastique, poésie à écrire et apprendre, chansons…

- La fête des pères

- La photo de classe

- La sortie scolaire (d’ailleurs faut que je les rappelle…)

- Les évaluations nationales

 

Et j’en oublie certainement encore….

Enfin bref, je suis grave à la bourre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps: zavez vu, 2 messages le même soir!!! : P

Publicité
Commentaires
L
et j'ai oublié la journée liaison GS - CP!!!!<br /> pfff j'y arriverai jamais!!!!
L
oui c'est ca!
C
Ca, c'est un truc naze, je trouve, les titulaires qui s'inscrivent à des trucs, ne commencent rien, alors qu'elles savent qu'elles vont partir en arrêt maladie (c'est un congé mat, que tu remplaces, non ?).
S
allez lisouuuuu!!!!!<br /> c'est bien et surtout on ne relache pas l'effort!!!<br /> <br /> non sans rire, ça ira mieux avec les années je pense (pas le blog... le boulot)....<br /> <br /> bon ok je te suis pas de grande utilité donc je sors!
le blog de lisou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité