Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lisou
le blog de lisou
Catégories
16 décembre 2008

emploi du temps

je suis en train d'essayer de faire un emploi du temps pour mes cp-ce1
il me reste "plus que" le français à répartir mais je sais pas encore bien comment m'organiser...je me cherche
je l'ai héberge sur le site dl.free.fr si vous voulez y jeter un coup d'oeil et me faire part de vos remarques ;)

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/Mw97ezea

Publicité
Commentaires
C
Depuis 10 jours, t'es pas allée voir ton chéri ??? Parce que nous, on attend toujours ton message !!!
L
ne vous inquiétez pas! je vous mettrai un message bientot (quand je serai allée voir mon chéri) ;)
S
t'es toujours pas passée par ici?????
S
lisou, lisouuu, lisou, lisouuuuuuuuuuuuuu!!!!!
S
lisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!
le blog de lisou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité