Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lisou
le blog de lisou
Catégories
11 août 2008

mini IRL


ce week end Ninie (enfin Virginie de son vrai nom) est venue nous voir dans notre "petit village" de Besançon!
ben oui parce que cette petite vilaine pensait que besançon c'était tout petit!!!! non mais oh!!!!
alors je lui ai un peu fait visité la ville: promenades au brd du Doubs et visite de la très célèbre citadelle de mossieur de Vauban!!! ;) bref, on a bcp marché!!!!! :D

Ninie devant un glouglou (à gauche) au parc zoologique de la citadelle
 DSCN0018

Baptiste et Ninie au parc Micaud:
DSCN0014

nous 2 au parc Micaud:
DSCN0016

ps: j'ai pas demandé à Ninie l'autorisation pour mettre les photos...j'espere qu'elle m'en voudra pas!!! :D

ni à baptiste remarquez mais ca c'est pas bien grave!!! lol

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces photos !!! En tout cas, c'est bien ces petites rencontres !
S
oh la la!!! c est trop de la chance!!!!! decidemment lisou, t es dans toutes les irl!!!
P
mais non je ne t'en veux pas!!!<br /> je suis pas vilaine d'abord...je découvre la france c'est tout!!<br /> merci tout plein pour ces 2 jours!!<br /> bisous, à bientôt!
le blog de lisou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité