Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lisou
le blog de lisou
Catégories
5 août 2008

Mon premier tag

ayé, voilà j'ai été taguée par  la vilaine titane.

Il y a dix ans...
ben ya dix ans, j'étais jeune....:(

donc, ya 10ans, on était en 1998, c'est bien ca?

j'ai passé de super vacances cette année là: déja je suis partie avec le fils d'une copine à ma maman en espagne pour ameliorer ma langue...bon c'était pas terrible vu qu'on était chez son oncle (un francais)!!!ya mieux pour ameliorer son espagnol!!!;) mais heureusement, yavait la télé espagnole!!!! mdr

ensuite je suis partie 15 j dans notre camping d'Ardèche avec mes parents: en cherchant sur internet je m'apercois qu'il a bien changé mon camping!!!!! j'y ai passé vraiment de super moment!!! je viens d'ailleurs de retrouver une copine de vacances sur facebook :D

et apres ca, je suis repartie 10 jours en espagne...en colo!!!egalement de supers souvenirs!!!mais j'ai plus le droit d'en parler...vu que j'y avais rencontré un joli ptit espagnol!!! si zhom passe par là, vais me faire engueuler!!!!:s

donc on arrete là!!!;)

5 endroits où j'ai vécu
alors là ca va etre dur...

- à besancon, dans la maison familiale

- à besancon en studio avec zhom

- à besancon en T1 avec zhom

- à besancon en F3 avec zhom

- ....peut etre dans une autre ville bientot ;)

3 plats que j'adore
tres dur de choisir...on va choisir dans ce que je mange en ce moment!

- gratinés de chèvre sur une salade verte avec une sauce à la noisette
- melons, melons d'espagne et autres pastèques....
- des glaces: barres glacées, menthe-pepites choco, caramel au beurre salé, chocolat liegeois....faut que j'arrete là sinon vais me jeter sur le congèl dans 5 min!!!

5 choses que j'ai faites aujourd'hui
- commencé à preparer la rentrée
- passé bcp de temps sur mon ordi!!!!!!;)
- pris une douche
- fait les 4 heures
- regardé la télé

que ma vie est palpitante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce que je ferais si j'étais riche

surement que je voyagerais....original, hein?

j'acheterais un bel et grand appartement que je me ferai un plaisir de décorer pour pouvoir y vivre avec ma tite future famille :D

j'en achèterai sans doute d'autres pour les louer!!! :p

pis, j'apprendrais sans doute à me faire des ptits plaisirs parceque j'ai vraiment du mal pour ca! bizarre, hein? mais j'arrive pas à m'acheter des trucs pour moi quand je fais les magasins!! autant je dépense mon fric pour faire des cadeaux à ma famille, autant pour moi c'est plus difficile

pis surement pleins d'autres choses (pour moi ou les autres) mais faut croire que suis pas faite pour être riche car en dehors des clichés cités ci-dessus, j'ai pas tant d'idées que ca!!!!


J'aimerais taguer à mon tour stieff, byza, béné et céline...yen a bien une qui va accepter! hein, les coupines?

:D

Publicité
Commentaires
T
Tiens, joli camping! Je connais un peu le coin mais j'ai jamais été à çui-là.<br /> Je te rejoins pour menthe-pépites choco, un de mes parfums préférés!<br /> <br /> <br /> ... Même pas vrai que je suis vilaine d'abord.
le blog de lisou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité