Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lisou
le blog de lisou
Catégories
26 juillet 2011

en route vers les MS GS

ca y est je commence à bosser pour MA classe

je suis en train de faire mes programmations pour la première fois...pas facile!

je me suis inspirée de plusieurs docs trouvés sur le net!! vive Internet!!! comment ils faisaient avant les instits???

alors voici ma programmation langage (comment vais je réussir à tout faire?)

MA_PROGRAMMATION_LANGAGE_2011_2012

PROGRESSION_VOCABULAIRE

PROGRESSION_SYNTAXE_GS

PROGRESSION_SYNTAXE_MS

MA_PROGRAMMATION_MATHS_2011_2012 

MA_PROGRAMMATION_DDM_2011_2012

 PROGRAMMATION__LE_REGARD_ET_LE_GESTE

PROGRESSION_ECOUTE_VOIX 

PROGRESSION_RITUELS

sinon mes "projets" par périodes:

période 1: LES MONSTRES avec Gloups", "monstre qui rit monstre qui pleure" "Le monstre du tableau" afin de mettre en place le cahier abécédaire de chaque élève

période 2: LA LETTRE  avec "Le cadeau de mémé loup" et "La lettre du père noël"

période 3: LES CONTES REPETITIFS  "le livre des petits pourquoi" et "la moufle" et ses différentes versions 

période 4: L'UNIVERS DE  C. VOLTZ

période 5: lLES CONTES MERVEILLEUXà partir d'un conte africain "rafara"

Publicité
Commentaires
M
On dirait moi quand j'ai eu ma classe le 2 Juillet mes progressions, projets et autres étaient terminés... En plus, les albums que t'as choisi c'est tout à fait le style d'album que j'aurais choisi... Je suis ravie pour toi, ça va être une super année, ils ont de la chance tes bouts de choux d'avoir une maîtresse ultra-motivée. Tu me montreras ta photo de classe!!!!
le blog de lisou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité