Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lisou
le blog de lisou
Catégories
15 janvier 2011

notre futur chez nous

si tout va bien voilà où nous serons dans quelques mois
ce sont les photos que le vendeur nous avait envoyé!
donc c'est une maison mitoyenne d'environ 100m² habitables et 245m² avec le sous sol
en bas grande piece avec cuisine salon séjour un wc (et garage attenant)
en haut 3 chambres et salle de bain
devant petite terrasse (voir sur la photo) et derriere un petit jardin (en friche pour l'instant) accessible depuis le sous sol (on fera certainement une autre terrasse derrière mais plus tard!!!)
DSCN4808 DSCN4807 DSCN4801  DSCN4799DSCN4798 DSCN4803 DSCN4802 DSCN4805 DSCN4806   DSCN4804 DSCN4800_1

Publicité
Commentaires
L
j'y pensais justement : vous montrer comment c'est CHEZ NOUS!! peut etre ce week end ;)
C
A quand les news ? Parce que ça y est, votre futur chez vous est devenu votre chez vous ! lol
C
Ca vient bon ! C'est super chouette, ça !
L
merci de prendre des nouvelles!<br /> le dossier est en train d'être analyser, on nous a dit qu'on allait recevoir l'offre ce début de semaine (nous dirons plutôt en fin de semaine...)<br /> par contre ojn est en train de "refaire" 2 pieces en haut et du coup ya peu de chance qu'on emménage d'ici fin mars (selon Baptiste...moi je voudrais y aller la semaine prochaine si je m'écoutais...)<br /> donc on va essayer de viser mi avril pour la signature et fin avril pour l'emménagement. :D<br /> signature et fin avril pour l'emmenga
C
Alors, des nouvelles ? Dossier de prêt monté et accepté ? A quand la signature ?
le blog de lisou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité